229
pinterest
behance2

Copyright. All Rights reserved by Valerie Mazet d'Auria Photography

Politique de confidentialité et politique en matière de cookies

Politique de confidentialité

    1.Collecte de l’information

    Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, faites un achat, participez à un concours, et / ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, et / ou carte de crédit.

    En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

    2. Utilisation des informations

    Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées actuellement ou à l'avenir pour :

        Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
        Fournir un contenu publicitaire personnalisé
        Améliorer notre site Web
        Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
        Vous contacter par e-mail
        Administrer un concours, une promotion, ou une enquête.

    3. Confidentialité du commerce en ligne

    Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quel raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

    4. Divulgation à des tiers

    Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

    Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

    Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.

    5. Protection des informations

    Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

    Est-ce que nous utilisons des cookies ?

    Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

    6. Se désabonner

    Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande, des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

    7. Consentement
    En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

 

Politique étendue en matière de cookies


En vertu de l'article 13 du code de protection des données à caractère personnel  


Cookies

Les cookies sont de petites lignes de texte que les sites web visités par un utilisateur envoient à son navigateur. Le navigateur stocke des informations spécifiques à la navigation de l'utilisateur et les transmet aux mêmes sites lors de visites ultérieures. Les cookies tiers sont définis par des sites web tiers, en raison de la présence d'éléments résidant sur des serveurs autres que celui du site web visité.  Les cookies se différencient par leur objectif d'utilisation.   


Cookies techniques  

Les cookies techniques sont utilisés pour "effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communication électronique, ou dans la mesure strictement nécessaire au fournisseur d'un service de la société de l'information explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur pour fournir ce service" (voir art. 122, paragraphe 1, du Code). Les activités réalisées par les cookies techniques sont strictement nécessaires à l'utilisation des sites web qui les contiennent. Le consentement du visiteur n'est pas requis pour l'installation de ces cookies, mais le gestionnaire du site est tenu de fournir des informations conformément à l'article 13 du Code.


Cookies de profilage

Les cookies de profilage suivent la navigation de l'utilisateur et créent un profil basé sur les choix et les habitudes de recherche de l'utilisateur. De cette façon, l'utilisateur peut recevoir des messages publicitaires personnalisés en fonction des préférences exprimées lors de sa navigation sur le web. Les cookies de profilage ne peuvent être installés qu'après que l'utilisateur a été informé de leur présence et a consenti à leur utilisation.


Cookies analytiques

Les cookies analytiques surveillent le bon fonctionnement du site web et effectuent une analyse statistique, en collectant des informations sous une forme anonyme. Les cookies analytiques sont fournis exclusivement par des tiers.


Sites tiers sur valeriemazetdauria.valeriemazetdauria.com

Les sites tiers présents sur valeriemazetdauria.valeriemazetdauria.com ne sont pas couverts par cette politique. valeriemazetdauria.valeriemazetdauria.com décline toute responsabilité à leur égard et renvoie aux politiques des sites concernés pour les catégories de cookies utilisées et le traitement des données personnelles :


Vimeo http://vimeo.com/cookie_policy

Spotify http://www.spotify.com/it/legal/privacy-policy/#cookies

Facebook http://www.facebook.com/help/cookies/

Twitter http://support.twitter.com/articles/20170519-uso-dei-cookie-e-di-altre-tecnologie-simili-da-parte-di-twitter

SoundCloud http://soundcloud.com/pages/cookies

Bannière (JuiceAdv) http://www.juiceadv.com/cookie.asp

Google Analitycs http://www.google.com/intl/it/policies/privacy/

ShinyStat http://www.shinystat.com/it/informativa_privacy_generale_free.html


Pour obtenir des informations et désactiver les cookies analytiques et de profilage fournis par des tiers, rendez-vous sur www.youronlinechoices.com/it.

Le visiteur peut empêcher ShinyStat de stocker des cookies en visitant http://www.shinystat.com/it/opt-out_free.html.


Fournir un consentement sur valeriemazetdauria.com

En fermant la bannière, en faisant défiler la page, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer d'une autre manière, vous consentez à l'utilisation de cookies.


Utilisation des cookies via les paramètres du navigateur

Les utilisateurs peuvent gérer leurs préférences en matière de cookies via leur navigateur. De cette façon, vous pouvez empêcher des tiers d'installer leurs cookies et supprimer les cookies installés dans le passé. Pour plus d'informations sur la gestion des cookies via les navigateurs, l'utilisateur peut consulter les liens suivants :

http://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=it

http://support.mozilla.org/it/kb/Attivare%20e%20disattivare%20i%20cookie

http://support.apple.com/kb/PH19214?locale=it_IT" target=

http://windows.microsoft.com/it-it/windows7/block-enable-or-allow-cookies

http://help.opera.com/Windows/10.00/it/cookies.html


Informations complémentaires sur le traitement des données à caractère personnel

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la politique de confidentialité ci-dessus et les conditions générales de vente.

 

 

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

229
pinterest
behance2

Copyright. All Rights reserved by Valerie Mazet d'Auria Photography

Privacy policy and Cookie policy

 Privacy and cookie policy

    1. information collection

    We collect information when you register on our site, when you log into your account, make a purchase, enter a contest, and/or when you log out. Information collected includes your name, email address, phone number, and/or credit card information.

    In addition, we automatically receive and record information from your computer and browser, including your IP address, your software and hardware, and the page you request.

    2. Use of Information

    Any information we collect from you may be used now or in the future to:

        Customize your experience and meet your individual needs
        Provide personalized advertising content
        Improve our website
        Improve customer service and your support needs
        Contact you by e-mail
        Administer a contest, promotion, or survey.

    3. Online Shopping Privacy

    We are the sole owners of the information collected on this site. Your personal information will not be sold, exchanged, transferred, or given to another company for any reason, without your consent, other than what is necessary to fulfill a request and/or transaction, such as to ship an order.

    4. Disclosure to Third Parties

    We do not sell, trade or transfer your personally identifiable information to third parties. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website or conducting our business, so long as those parties agree to keep this information confidential.

    We believe it is necessary to share information in order to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the physical safety of any person, violations of our terms of use, or when required by law.

    Non-private information, however, may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

    5. Protection of Information

    We implement a variety of security measures to keep your personal information safe. We use state-of-the-art encryption to protect sensitive information transmitted online. We also protect your information offline. Only employees who need to perform a specific job (for example, billing or customer service) have access to personally identifiable information. The computers and servers used to store personally identifiable information are kept in a secure environment.

    Do we use cookies?

    Yes, our cookies improve access to our site and identify repeat visitors. In addition, our cookies enhance the user experience by tracking and targeting user interests. However, this use of cookies is in no way linked to any personally identifiable information on our site.

    6. Unsubscribe

    We use the email address you provide to send you information and updates regarding your order, occasional company news, related product information, etc. If at any time you wish to unsubscribe and no longer receive emails, detailed unsubscribe instructions are included at the bottom of each email.

    7. Consent
    By using our site, you consent to our privacy policy.

 

Extended cookie policy


In accordance with Article 13 of the Personal Data Protection Code  


Cookies

Cookies are small lines of text that websites visited by a user send to his browser. The browser stores information specific to the user's navigation and transmits it to the same sites on subsequent visits. Third-party cookies are set by third-party websites, due to the presence of elements residing on servers other than that of the website visited.  Cookies are differentiated by their purpose of use.   


Technical cookies  

Technical cookies are used to "carry out the transmission of a communication over an electronic communication network, or to the extent strictly necessary for the provider of an information society service explicitly requested by the subscriber or user to provide that service" (see art. 122, paragraph 1, of the Code). The activities performed by technical cookies are strictly necessary for the use of the websites that contain them. The visitor's consent is not required for the installation of these cookies, but the site manager is required to provide information in accordance with Article 13 of the Code.


Profiling cookies

Profiling cookies track the user's browsing and create a profile based on the user's choices and search habits. In this way, the user can receive personalized advertising messages based on the preferences expressed while browsing the web. Profiling cookies can only be installed after the user has been informed of their presence and has consented to their use.


Analytical cookies

Analytical cookies monitor the proper functioning of the website and perform statistical analysis, collecting information in an anonymous form. Analytical cookies are provided exclusively by third parties.


Third party sites on valeriemazetdauria.valeriemazetdauria.com

The third party sites present on valeriemazetdauria.valeriemazetdauria.com are not covered by this policy. valeriemazetdauria.valeriemazetdauria.com declines all responsibility for them and refers to the policies of the sites concerned for the categories of cookies used and the treatment of personal data:


Vimeo http://vimeo.com/cookie_policy

Spotify http://www.spotify.com/it/legal/privacy-policy/#cookies

Facebook http://www.facebook.com/help/cookies/

Twitter http://support.twitter.com/articles/20170519-uso-dei-cookie-e-di-altre-tecnologie-simili-da-parte-di-twitter

SoundCloud http://soundcloud.com/pages/cookies

Banner (JuiceAdv) http://www.juiceadv.com/cookie.asp

Google Analitycs http://www.google.com/intl/it/policies/privacy/

ShinyStat http://www.shinystat.com/it/informativa_privacy_generale_free.html


For information and to disable analytics and profiling cookies provided by third parties, visit www.youronlinechoices.com/it.

The visitor can prevent ShinyStat from storing cookies by visiting http://www.shinystat.com/it/opt-out_free.html.


Provide consent on valeriemazetdauria.com

By closing the banner, scrolling down the page, clicking on a link, or otherwise continuing to browse, you consent to the use of cookies.


Use of Cookies via Browser Settings

Users can manage their cookie preferences through their browser. In this way, you can prevent third parties from setting their cookies and delete cookies set in the past. For more information on managing cookies via browsers, users can visit the following links

http://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=it

http://support.mozilla.org/it/kb/Attivare%20e%20disattivare%20i%20cookie

http://support.apple.com/kb/PH19214?locale=it_IT" target=

http://windows.microsoft.com/it-it/windows7/block-enable-or-allow-cookies

http://help.opera.com/Windows/10.00/it/cookies.html


Further information on the processing of personal data

For further information, please see the above privacy policy and the general terms and conditions.

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder